FR EN

Savoir-faire

Alain Moueix, entouré de Ludovic Guibert (à gauche) et de Jean-Michel Bernard

A la tête de cette propriété depuis 20 ans, Alain Moueix a su s'entourer de personnes compétentes et investies. L'équipe composée de huit personnes, est soudée et la dynamique existante constitue un réel atout pour la mise en œuvre de projets.

Chaque année, à la période des vendanges, plus d'une cinquantaine de femmes et d'hommes investissent les 25.5 hectares du vignoble afin de récolter, dans les règles de d'art, les précieux grains.
 
Portrait de Jean-Michel Bernard, Chef de culture

Cet homme pragmatique et passionné par la viticulture a pris ses fonctions en 1999 au sein du Château Mazeyres ; ses nombreuses expériences lui ont permis de rejoindre Alain Moueix dans son approche raisonnée et respectueuse du vignoble.

Ses missions consistent à conduire le vignoble au quotidien, afin d’obtenir une qualité optimale des raisins tant sur le plan sanitaire que gustatif. 
C’est avec application et concentration que Jean-Michel Bernard s’investit entièrement au sein des 38 parcelles qu’il arpente par tous les temps.
Le portrait complet en PDF ci-dessous.
 

Portrait de Ludovic Guibert, Maître de chai

Ludovic Guibert est exigeant de nature, son application quotidienne en est la preuve et il ne cache pas sa fierté de travailler aux côtés d’Alain Moueix.
« Le Château Mazeyres est une très belle propriété viticole qui possède un fort potentiel au cœur d’une appellation exceptionnelle à mes yeux».
Le portrait complet en PDF ci-dessous.

 

Téléchargement(s)
Portrait de Jean Michel Bernard
portrait_jm_bernard.pdf - 168.1 ko
Portrait de Ludovic Guibert
portrait_ludovic_guibert.pdf - 169.04 ko

 

 

Crédits | Newsletter | Mentions Légales

© Château Mazeyres 2017 - POMEROL - FRANCE.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.